Politique de confidentialité





Declaration de confidentialite

article 1:  INFORMATIONS PERSONNELLES RECUEILLIES


Lorsque vous effectuez un achat dans notre boutique, dans le cadre de notre processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique.



Lorsque vous naviguez dans notre boutique, nous recevons aussi automatiquement l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur, qui nous permet d'obtenir des informations supplémentaires sur le navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez.



Marketing par courriel (le cas échéant) : avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels sur notre boutique, nos nouveaux produits et d'autres mises à jour.
.

PARTIE 2 - CONSENTEMENT


Comment obtenez-vous mon consentement ?



Lorsque vous nous fournissez vos informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, programmer une livraison ou retourner un achat, nous supposons que vous consentez à ce que nous recueillions et utilisions vos informations à d'autres fins. À cette fin uniquement.



Si nous vous demandons de nous fournir vos données personnelles pour toute autre raison, par exemple à des fins de marketing, nous vous demanderons directement votre consentement exprès ou vous donnerons la possibilité de refuser.



Comment puis-je retirer mon consentement ?



Si, après nous avoir donné votre consentement, vous changez d'avis et ne consentez plus à ce que nous vous contactions, recueillions ou divulguions vos données, vous pouvez nous en informer en nous contactant à l'adresse contact@babypotty.com ou par courrier à l'adresse suivante : the world's bestseller LTD 71-75, Shelton Street, London, Greater London, LONDON, GRE, WC2H 9JQ, Royaume-Uni.




SECTION 3 - DIVULGATION



Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si nous sommes tenus de le faire par la loi ou si vous enfreignez nos conditions générales.








Notre boutique est hébergée par Shopify Inc. qui nous fournit la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos services et nos produits.



Vos données sont stockées dans le système de stockage des données et les bases de données de Shopify, ainsi que dans l'application générale de Shopify. Vos données sont stockées sur un serveur sécurisé et protégé par un pare-feu.
Paiement :



Si vous effectuez votre achat par le biais d'une passerelle de paiement direct, Shopify stocke les informations relatives à votre carte de crédit. Ces informations sont cryptées conformément à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Les détails de votre transaction d'achat sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour compléter votre commande. Une fois la commande terminée, les informations relatives à la transaction d'achat sont supprimées.



Toutes les passerelles de paiement direct sont conformes à la norme PCI-DSS, qui est administrée par le Conseil des normes de sécurité PCI, un effort conjoint entre des sociétés telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.


Les exigences PCI-DSS permettent de garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre boutique et ses prestataires de services.



Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions de service de Shopify ici ou la politique de confidentialité ici.


SECTION 5 - SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS





En général, les fournisseurs de services tiers auxquels nous faisons appel ne collecteront, n'utiliseront et ne divulgueront vos informations que dans la mesure nécessaire à l'exécution des services qu'ils nous fournissent.
Toutefois, certains prestataires de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité concernant les informations que nous devons leur fournir pour vos transactions d'achat.



En ce qui concerne ces fournisseurs, nous vous encourageons à lire attentivement leur politique de confidentialité pour comprendre comment ils traiteront vos informations personnelles.



Veuillez noter que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Par conséquent, si vous choisissez de vous engager dans une transaction qui nécessite les services d'un vendeur tiers, vos informations peuvent être régies par les lois de la juridiction dans laquelle ce vendeur est situé ou la juridiction dans laquelle ses installations sont situées.




Par exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos informations utilisées pour effectuer la transaction peuvent être divulguées en vertu des lois des États-Unis. États-Unis, notamment le Patriot Act.























Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)